Blonde Ale - Brasserie Ici on brasse

Médaillé d'Argent 2020 Frankfurt

Bière Blonde de type Blonde Ale, composée de deux malts d’orge et un malt de blé, de houblon aromatique (Golding, Strisselspalt), de levure de fermentation haute.

Alcool: 5.2% vol.

Dorée - Brasserie La Mousse des Sables

Bière blonde plus portée sur le côté sucré et malté - rondeur - facile à boire pour l'amateur désireux de s'orienter vers la bière artisanale

Alcool: 6.7% vol.

Dark Ale - Brasserie Ici on brasse

Dark Ale, médaillée d'argent à Lyon, offre des saveurs de chocolat, café et caramel avec une douce amertume. Idéale entre 5 et 8°C.

Alcool: 5% vol.

B33 - Brasserie Ici on brasse

Une IPA anglaise de la Brasserie Ici On Brasse, se distingue par ses arômes de mangue, passion et pamplemousse rose. Composée de trois malts d'orge et du houblon Citra, elle a un taux d'alcool de 5,5 % et une amertume moyenne.

Alcool: 5.5% vol.

Avada - Brasserie La Mousse des Sables

La bière 'AVADA' de la Brasserie La Mousse des Sables, inspirée de l'univers de Harry Potter, combine 6,8% d'alcool avec un profil équilibré et fruité. Cette bière en canette, fabriquée avec des malts bio, offre une expérience gustative audacieuse et envoûtante.

Alcool: 6.8% vol.

Dorée - Brasserie La Canaulaise

La Bière Dorée IPA de la Brasserie La Canaulaise est une lager dorée aux nuances fruitées-épicées. Levure belge, notes de biscuit et caramel, finale sèche et houblons Saaz et East Kent Goldings caractérisent ce breuvage, optimal à 6°C.

Alcool: 6.2% vol.